dimanche 30 décembre 2012

Troc, troc, troc .....



Encore un troc avec  Le chat, mais cette fois c'est pour Mr Bidul. (la dernière fois c'était pour moi. )
Cette fois ci, un ensemble complet pour petit mec, un bonnet, une écharpe et des moufles étoilés.
pour ce qui est du point tricoté et de la laine je vais la laisser parler, moi j'y connais rien en trico, mais une chose est sur, c'est joli et super doux...
Je vous laisse admirer le travail, maintenant que Mr Bidul marche c'est plus facile pour les photos de mise en situation.
















Et pour honorer ce troc, Le chat m'a demandé un protège carnet pour son chaton.
Patron de Vanessa Pouzet, le Happy hospital, à acheter dans sa jolie boutique de e-patron.
Comme le chat est une bonne copine, j'avais déjà prévu mon cadeau de naissance pour son chaton,  j'ai réalisé son Happy hospital en tissus coordonnés ( déjà vu , et ).









3 commentaires:

Annette a dit…

c'est comme le reste, très sympa!

Virginie a dit…

Bidul est vraiment un modèle canon !! Merci pour ces photos.

Et encore un GRAND merci pour l'ensemble de louison et bravo pour ton travail.

Virginie a dit…

ah, j'oubliais, encore un troc réussi. Vivement le prochain (ah il est déjà encore, ok !!)