mardi 19 février 2013

Poulpe acte 1....







En ce moment, chez Mr Bidul, le thème est plutôt aquatique.
Après son déguisement pour mardi gras, on a reçu ce matin, le tissu fait avec son papa et imprimé chez motif personnel.
 Il y a quelques temps j'avais craqué sur une couverture chez mes jolies mômes, et avec l'aide d'une complice "tricoteuse", j'avais depuis un moment maintenant la partie en laine de cette fameuse couverture dans mes tiroirs.
Mais pour honoré ce tricot, il fallait un tissu unique, fait par les parents de Mr Bidul, après un temps de réflexion, puis de création numérique, il a fallu attendre que le tissu arrive à la maison.
Aussitôt reçu, aussitôt coupé et utilisé, voici la couverture de Mr Bidul pour lire l'histoire du soir blotti bien au chaud.

3 commentaires:

lutinelle a dit…

je viens de parcourir ton blog en long en large et en travers, mais comment tu fais??? avec un petit bout reussir a faire tout ca!!!
Reussir a faire non pas une mais des valises!!! moi j'en ai fait une et... va falloir attendre plus de 6 mois avant que le courage vienne pour en faire une deuxieme lol
bref, je suis admirative! que de belles realisations!!! bravo!!!
a bientot

creazinzin a dit…

ouh la la! mais c'est super, ça! Toute la famille s'est investie dans ce projet (bon, d'accord, vous n'êtes que 2, mais c'est un début!)et Mr Bidul a bien de la chance d'avoir des objets personnalisés!! Bravo!

virginie a dit…

Vous êtes trop fort... Elle est tellement belle et elle a l'air bien mouelleuse. Dis, je peux venir pour l'histoire du soir ???