lundi 3 février 2014

Troc d'hivers avec Le Chat......































Comme l'année dernière et l'année précédente, je vous présente ce que j'ai reçu de la part du Chat à l'occasion de notre troc hivernale.
Une petite tradition est née il y a deux ans, un échange entre copine, un échange de savoir faire... Bon ok, Le Chat elle sait coudre et crocheté, mais moi je sais pas tricoter....

Cette année, c'est Mr Bidul qui a été bien gâté, il a reçu un ensemble bonnet écharpe serpent, trop canon... Les couleurs sont vraiment belles et l'écharpe est d'une douceur à tomber.
Il y a eu un petit couac avec le bonnet initial, un peu petit et Mr Bidul trouve qu'il gratte alors comme Le Chat est super sympa, elle lui en a refait un doublé de polaire pour le plus grand plaisir de Mr Bidul qui ne sort jamais sans son bonnet, il adore avoir "chaud à sa tête" dixit Mr Bidul.
Et son écharpe serpent fait fureur auprès des petits comme des plus grands.....
Quand à moi, j'ai eu un très beau bonnet en crochet, dans mes couleurs du moment et qui va très bien avec mon ensemble snood et mitaines d'il y a deux ans.

Il manque un magnifique attrape rêves crocheté par Le Chat, mais comme il est accroché dans la chambre de Mr Bidul, et que le séance photo a eu lieu pendant une sieste, vous ne le verrez pas.....
Mais je vous laisse aller voir chez Le Chat, l'attrape rêve et pour les détails techniques, elle vous expliquera ça bien mieux que moi.

Ce fut encore un immense plaisir de faire ce troc avec Le Chat, vivement l'hivers prochain...

Pour voir ce que Le Chat a reçu c'est par ....




2 commentaires:

Les p'tites bricoles de BiBi a dit…

Extra votre troc ! Je suis jalouse ;)

Annette a dit…

c'est tout beau, tout ça! j'ai vu les petits bavoirs et autres cadeaux, tu as fait des merveilles pour le petit chaton de ta copine! Une belle idée!